TEAM C187
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM C187

Forum de la Team du Code Meurtre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ce forum sera déactivé dans 30 jours, un nouveau forum est ouvert a cette adresse http://c187.level52.com/index.php
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A toi STAFFMAC!!!

Aller en bas 
+2
fatalicius
emilcanarinha
6 participants
AuteurMessage
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:09

l'heure est grave, à l'heure ou j'écrit ces mots, notre camarade, collègue, frére d'armes et amis vacille en la vie et la mort, en effet Moustafa Aka "Staffmac" a eu un accident de moto qui là plongé dans le coma il y a une quinzaines de jours déjà, c'est pourquoi je vien de créé ce post obligatoire à sa mémoire et surtout sa guérison, car sur le terrain pour en venir à bout beaucoup y ont leurs dents, il s'accroche à la vie et nous sommes de tous coeur avec lui..[/

...Information sur l'accident, Staf était sur le point de démarrer du feu rouge quand un motard l'apercuté de côté, Staf à eu le reflex de jeter sa moto afin de ne pas restr bloqué dessous!!!

en tant que confondateur (avec vous tous) de la team, chaque joueur devras mettre [STAF](bien vue KAMS) comme nom de team en soutiens à notre amis...

...mercredi 4 février 22h03, j'ai réussi à joindre sa famille(sa soeur), qui ma donné quelques précisions:
- Staf a subit plusieurs interventions chirurchicales importantes.
- Sont état reste trés grave et il est toujours en réanimation.
- Ses médecins ne peuvent se prononcer sur sa guérison, par le simple fait que sont état comatique n'est pas quelque chose de quantifiable ou qualifiable, (cela reste quelque choses d'imprévisible sont état va en s'améliorant sachant que l'instint de survie humain prend toujours le dessus mais la ou les rechutes sont possibles.

...samedi 7 fevrier, 16h30, Kams ma dit qu'un pote a staf lui avait communquer l'info comme quoi staff serait sortir du coma, cela est une bonne chose, demain dimanche j'appellerai sa famille ain d'avoir plus amples informations sur sont état de santé ainsi que sa rémission, c'est avec un grand soupir et une grande joie que nous avons pris cette nouvelle, pourvut que sa dure parce ton combat n'est pas fini mon amis, parce avant qu'il ne revienne derriere ta manette, la rééducation sera longue et rude pour lui donc notre souvient ne fait que commencer mon poto....

...lundi 09 février, j'ai joint la soeur de staf, elle communiqué ce bilan de santé:
- Staf a perdu un de ses reins dans l'accident, la dialyse de son dernier rein à été supprimé (cela signifie que son dernier rein fonctionne sans assistance)
- Staf n'est plus sous réspirateur automatisé, il lui reste un masque d'aide respiratoire (juste un jet d'oxigéne dans le nez)
- il a du mal à parlé mais il reste lucide, il aurait même exprimé un sourire complice lorsque sa soeur lui passa mon bonjour


...Afin de lui remonté ile moral et pour évité une liste de pseudo pour loufoque et compliqués, sa soeur lui passera le bonjour de tous les C187!!!

...Sa soeur a prit mes coordonnées pour m'informé de l'évolution de son état de santé, je ne manquerai pas de faire suivretouts information à son sujet, Staffmac Wake up & ride....

INFORMATION:
- j'ai toutes les informations, Hopital, chambre, tel, de Staf, ainsi que les coordonnées pour joindre sa famille, Mais par respect et en accords avec sa famille, je ne peut pour l'instant les divulgué!!! soyez patient et respectueux des ces choix, merci.


Dernière édition par emilcanarinha le Mer 11 Fév - 20:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
fatalicius
Admin
fatalicius


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28

dis moi monsieur emil tu l'a su comment et il est ou exactement kel hosto k'est ce ki lui est arriver ou kan komment dis en plus k'on sache.............
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:24

Mci emil Mci marcus stp staf sort toi enn ! tu m mank ! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:20

Y va sen sortir c un batant moi jy croie !!! alé staffmac faux pas que tu nous lache on a encore plein de partie a faire plein de rencontre a se faire entre nous oublie pas on a notre week end et ces avec toi qu'on dois le faire ! Staf moi je taime fort et sache que tu me manque beaucoup stp bas toi é pas 1 sec pasera sans que je pence a toi !!! I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par HGFFDSSXX le Jeu 12 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
leouf77

leouf77


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

No staff suis pas d'accord tu ne peux pas nous laisser maintenant tu es bien trop jeune
tiens le coup surtout c l'instint de survie qui te sortira de tout ca
alors si nos pensées viennent jusqu'a toi j'espere que tu te rendra compte que nous tenons a toi et qu'il faut que tu es cette meme rage que dans le jeu pour t'en sortir mais cette fois dans la vie réelle
on compte sur toi ma gueule
leouf , la femme du ouf et mini ouf lol!
reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
mikavs83

mikavs83


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:03

tu nous manque staff remet toi bien et reviens nous vite tu nous manque !!! Je sais que tu n'aime pas perdre alors ce combat gagne le !!!!! j'ai déjà perdu un amis le 18 janvier et ca sufit !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:39

Re CouCou les Amissss Suspect bon moi je dit faux lui donner UN BON GRO JOINT Embarassed 1 CD de ROH2F en lui metan une tele la manette ds les main et cod et y se reveillera scratch


Dernière édition par HGFFDSSXX le Jeu 12 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:18

Yo Staff je savait on fond de moi que tu te reveillerai un jour ou l'autre, la seul question qu'on se posé tous était "quand" parce les manche de recherches sont pas pareil sans toi ou c petite séances de soul 4 me manque, il faut dire peu de joueurs ont notre niveau, ton caractere trempé dans le béton armé et ton franc parler manque a tous alors maintenant que tu es conscient renéé de tes cendres tel le Phéonix et revient nous vite sur le reseau afin de faire valoir ton nouveau rang: "The Survivor"


OH! baby baby, it's the wild world, protect you life but as come never die in the hearth of your friend, because your aren't the Survivor, just my friend...

Merci toi staf de survivre et d'etre tjr la parce cette chienne de vie nous retire a tous de amis.
En plus t'ai pas du genre à lacher l'affaire si facilement d'ou "STAFFMAC" revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient, revient,...
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
Snaipers
Invité




A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:00

Yo mon poto tu me connai sou un autre pseudo(emil), mais j'ai pris celui-ci pour communiquer des témoinages que certain mon communiquer sur call of 4:

- j'éspère qui reviendra vite c'est un putain je joueur!!!! (HITMANFROMBEHOVE)

- T'inquiete Staff, il est tous simplement immortel, il est pas dans le coma il fait juste une sieste pour laisser de l'avance aux autres, il va revenir et plus fort que jamais!!! (Julio06500)

- Je suis de tous coeur avec lui, qu'il revienne vite que COD 5 reprenne de l'interet!!! (lapipdu28)

- Staff fait partie des meubles de cod 4 et 5, il reviendra et il nous montrera le chemin de guerre, peace mon frère!!! (pseudo assez vulgaire je ne peut le marquer, mais il a dit que tu le reconnaitrerai)
Revenir en haut Aller en bas
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:11

il y un gars qui ma demander si nous la team [STAF] on faisai des match, j'ai étai obligé de lui dire pas pour l'instant, ce dernier ma dit pourquoi pas pour l'instant???
je lui est repondu tous simplement, impossible notre meilleurs tueurs est dans le coma, on peut pas jouer sans lui, c'est catégoriquement NON!!!
c'est vrai comment gagné des match sans toi STAF, avec de la chance, moi je non pas de chance, si on vaut joué et gagné il nous faut STAFFMAC, donc en tant co-fondateur(avec le reste de la team) j'ai décidé de suspendre les matchs pour a premiere raison que je vien de cité, et aussi à cause du code du C187, petit rapelle:
Code n°5 :
Le Respect, envers tes Coéquipiers Tu observeras!!!

Le code c'est le code, est par notre amitié nous te respectont, et par respect nous attendons,
à bientôt poto!!!........
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:08

Re CouCou bon moi jai une petite question pour toi emil sans E biensur Surprised est ce que sa serais possible d'avoir un numero de telefone pour le joindre ( celui de sa chambre ) ou d'avoir une adrese pour lui envoyer une petite carte ect sa serais Trooo Cooool Bizoux a tous Razz


Dernière édition par HGFFDSSXX le Jeu 12 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:12

Pour les informations sur son état de santé où autres informations regarder le premier message du forum en suivants la légende
Information sur sont état de santé en orange
Information autres mais importantes en rouge


continué a posté surle fofo les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
mikavs83

mikavs83


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:39

wech staff !!!
je suis contant et soulagé de te savoir reveillé et surtout une grosse pensé pour toi, ta famille et tes proches pour qui cette epreuve a due etre difficille....sans oublier nous ta deuxieme famille la C187 pour qui un gros manque c'est fait ressentir
je te souhaite un bon retablissement mon staff
a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:56

Hep What a Face j'ai une question Embarassed lol ( enfin comme tjr ) apré etre sortie du coma sa peu prendre combien de temp pour sortir de lhopital car moi STAFF me manque gravee ( come vous tous je pence lol! ) et y va sortir kan notre GRAND GUERRIER cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

Yo les poto du C187 je vais ouvrir un sujet sur lequel vous déposerai vos adresses, afin de pouvoir ecrit une carte commune pour staf, toutes les infos seront expliqué sur le sujet "Adresses" rassurez-vous se sujet ne pourra etre lu quepar le personnes enregistrer sur le forum donc seulement et uniquement nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
MissKill
Invité




A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: A mon ptit Staff   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

Salut a tous, je sais que ça fait trés trés longtemps que je ne vous es vue, mais j'ai des problèmes de connexion car je viens de déménager et pas encore internet !!!! Je serais bientôt de retour !!
Bref je suis surtout là pour notre ami Staff, je viens d'apprendre la nouvelle et je reste sur le cul !!! Contente d'apprendre qu'il c'est réveille c'est déjà une bonne chose !!
Je pense très fort a toi staff, remet toi bien et reviens nous vite on t'aime tous.
Emil je te remercie pour les nouvelles que tu donne ici c'est super cool !!
Je vous embrasse tous a bientôt
Staff je t'embrasse fort tu me manque Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mikavs83

mikavs83


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

bonne idée cette carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

oooohhhh frére Twisted Evil
te laisse pa s allé batoi t gaillard je le c ( c presci ki me la di lol! )
sachent que quand un freres tombent c toute la famille qui tombent Twisted Evil et on se relevera qu avec toi il ne peut en etre autrement
courage fréro
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:49

Hoooo scratch keske jai dit encore mdrrr lol! moi je suis trop sage drunken flower é feuste en tout cas staffmac lui y se bas lui il é plus fort que le Gorille mais toi tarrive meme as a la chevile du singe lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:47

et pressci tu c se qu on dit: fort comme un ane Cool mais malin comme un singe Twisted Evil
en tout cas staff sachent que la famille est derriere toi avec un soutien inébranlable je serai trankil que quand je te saurai en pleine santé bon retaplissement
garde la peche
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:15

oui m toi t un mini singe et un ane ausi dc comen faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:37

toi tu cherche la merde fait gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:10

Mais qui chatille bien aime bien ... cheers
Jtadore Fort Feust enfin Mon Marseillais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:10

moi aussi j t mmmmm ma poupette cyclops
petit dedikass pour toi staffmac MOI ATTENDRE TOI TIEN BON FRERE
Revenir en haut Aller en bas
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:18

AAAAAAAA!!!!!!! la bande de creuvards, on ouvre un post pour envoyer des messages de soutien a staf et cette bande de psyko n'a poster qu'une dizaine de messages avant que cela parte en sucette, c'est bizarre mais quelque part au fond de moi je savais que ça finirai comme cela, comme quand on fait des matchs privées, on dit que au GUN et que se passe-t-il 30 sec de jeu et déja les grenades pleuvent, Les patates floupent, les Mp5 mitraillent à tous vas!!! je ne parlent même pas de ceux qui se cachent, franchement quand grandirez-vous bon sang!!! faut-il que l'on vous censure? quand même pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A toi STAFFMAC!!! Empty
MessageSujet: Re: A toi STAFFMAC!!!   A toi STAFFMAC!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi STAFFMAC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Nou attendre toi!!! Staffmac!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM C187 :: Les Cris de Guerres!!! :: Staffmac!! The Légende will be never die in our Hearth!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser