TEAM C187
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM C187

Forum de la Team du Code Meurtre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ce forum sera déactivé dans 30 jours, un nouveau forum est ouvert a cette adresse http://c187.level52.com/index.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est pas possible

Aller en bas 
AuteurMessage
fatalicius
Admin
fatalicius


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

c'est pas possible Empty
MessageSujet: c'est pas possible   c'est pas possible Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:20

c'est pas possible poto tu peu pas nous laisser en galere crois pas k'on c'est rencontrer pour ce lacher on a prevu de ce revoir et j'espere bien ke tu va tenir cet engagemen mon amis l'union sacré tu conais c'est a vita etername donc il faut ke tu revienne mon ami de toute façon t'es un batant une lion et les lion ne ce laissent pas abatre aussi facilement alors bat toi mon gars t'a plein de chose encore a connaitre et a voir on compte sur toi nous, nous laisse comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM C187 :: Les Cris de Guerres!!! :: Staffmac!! The Légende will be never die in our Hearth!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser