TEAM C187
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM C187

Forum de la Team du Code Meurtre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ce forum sera déactivé dans 30 jours, un nouveau forum est ouvert a cette adresse http://c187.level52.com/index.php
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reprise de service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatalicius
Admin
fatalicius


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

les C187 sont a nouveau solicité le delai d'organisation est un peu cours mais soyns pas trop exigeant il est deja plus long ke pour le derniers match donc aujourd'hui meme match a 19h30 rdv 18h 30 pour entrainement, je n'ai pour le momment aucune info réel sur le nombre de membres necessaire je table pour le momment sur 6 nous sommes deja a l'heure actuel 3 sur Wolverine alias jojo51, Mikave83 et moi meme, j'attend la réponse de feust, et emil il y a donc une place libre peut etre plus. voice ce ke je leur est proposer un peut de changement car recherche et destruction c'est bien mais c'est toujours pareil donc cette fois innovation:

-1° manche il chaoisisse les domaine recherche, matche a mort, ou qg rien ke du hard core evidement et nous choisissons la map;

-2° manche nous choisissons le domaine ils choisisse la map

-3° manche si toute fois il y en a une soi nous tombons d'acord soit aucune des deux proposition nous disputerons sur le troisieme domaine.

alors je n'ai pas le nom de leur team car j'ai reçu la propossition alors ke je n'était pas connecterj'en saurais plus aujourd'hui si vous etes interresser laisser un message ici meme ainsi ke sur mon pseudo sur la ps je reste connecter toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fatalicius
Admin
fatalicius


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:25

suite) je n'ai toujours pas de nouvelles de l'equipe ki m'a demandé un match de team donc on verra bien toujours est il ke notre equipe est deja prete a combatre elle se composera de

Wolverine, Cyclaune, Jodie, Mikav, Feust et moi meme


nous sommes chaud comme la braise plus k'a voir le résultat sur le champ de bataille!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: un defie de la team xd   reprise de service Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:02

bonjour les amis un defie nous a était lancé sur cod 4 il s agit de la team xd il y aura 2 manche la premire ( la notre ) ce serait une recherche hardcore et la deuxieme( la leur ) un qg hardcore il reste la date et les participants de notres team a definir inscrivé vous
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:06

quelle enthousiame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ji44

ji44


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:46

moi je suis dispo quand tu veut Feuste
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:42

ok men plus que 4 places dispo
Revenir en haut Aller en bas
fatalicius
Admin
fatalicius


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:17

non plus ke 3 mister feuste toujours pret a defendre l'honneur de la team kel map ils on choisi pour le qg??
Revenir en haut Aller en bas
Jodie-21__Fille

Jodie-21__Fille


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:32

Réservez moi une place =)

Je verrais selon la date si je suis dispo ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:36

il ma rien dit pour le moment sur le choix de la carte mais il a du mal a reunir ces troupes
nous sommes 5 ji jodi marcus tomy et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:27

koukou le match et prevu se soir a 22h donc rendez vous a 21h30 sur cod 4 les joueurs attendus sont marcus tommy ji44 jodi emil kams et moi meme a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Jodie-21__Fille

Jodie-21__Fille


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:46

Normalement je serais la. Un de mes frere veut bien me laisser la ps3, mais l'autre ne sait pas si il y joura ou pas.
Je vous confirmerais sa un peu plus tard mais pour l'instant c'est bon ! Smile


Vive les C187 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie-21__Fille

Jodie-21__Fille


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

Bon voila, je vous réecris pour bien vous confirmer ma présence ce soir.
J'espere que tout le monde est au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM C187 :: Tableau de chasse des tueurs :: Provocation!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser