TEAM C187
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM C187

Forum de la Team du Code Meurtre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ce forum sera déactivé dans 30 jours, un nouveau forum est ouvert a cette adresse http://c187.level52.com/index.php
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on passe la seconde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatalicius
Admin
fatalicius


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

on passe la seconde Empty
MessageSujet: on passe la seconde   on passe la seconde Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:59

nous sommes de plus en plus solicité j'ai aujourd'hui 3 autre proposition de matsh dont une ki est en fait un matsh a rejouer contre les TaG* matsh a refaire car membre d'equipe louche donc matsh a refaire je n'ai pour le momment aucune date de poser mais ce sera dans les jours ki vienne!!

Ensuite deux autre proposition une contre les SoW* la ça risque d'etre violent les meilleurs d'entre nous serons solicité pour celuila leur tout de victoir est impressionnant 77 victoir pour 3 defaite.

puis un troisiemme contre une équipe dont je n'ai pas encore le nom!!

pour tous ce's matsh une date sera proposé pour l'instant je n'ai encore aucune autre info!


Dernière édition par fatalicius le Ven 24 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

on passe la seconde Empty
MessageSujet: Re: on passe la seconde   on passe la seconde Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:43

moi je sui dispo jusqau 25 juillet apres je sui pa la du week end la troisime equipe c forsa je crois
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jodie-21__Fille

Jodie-21__Fille


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

on passe la seconde Empty
MessageSujet: Re: on passe la seconde   on passe la seconde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:47

Tenez moi au courant pour les dates des match, voir si je suis dispo !! Smile

J'espere que nous gagnerons !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalicius
Admin
fatalicius


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

on passe la seconde Empty
MessageSujet: Re: on passe la seconde   on passe la seconde Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:00

comme beaucoup l'on remarqué il y a du nouveau dans l'eaquipe a savoir les changement de paeudo de ce fait je pense ke nous allons attendre d'atteindre un niveau suffisament elever pour combatre donc je vais negocié avec les autre team!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ji44

ji44


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2009

on passe la seconde Empty
MessageSujet: Re: on passe la seconde   on passe la seconde Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:51

Ca fait plaisir aussi
P.S= pour feuste = Allezzzzzzz Parissssss
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

on passe la seconde Empty
MessageSujet: Re: on passe la seconde   on passe la seconde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:33

arrette ya tellement d ancien parisien a l om j ai linprision d encouragé paris Very Happy PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on passe la seconde Empty
MessageSujet: Re: on passe la seconde   on passe la seconde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on passe la seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM C187 :: Tableau de chasse des tueurs :: Provocation!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser