TEAM C187
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM C187

Forum de la Team du Code Meurtre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ce forum sera déactivé dans 30 jours, un nouveau forum est ouvert a cette adresse http://c187.level52.com/index.php
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un tournoi en l honneur de staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:24

salut les copains g une idé a vous proposé il faudrait organisé un tournoi en l honneur de staff enfin fin de montré notre soutien a staff et essayé de le gagné pour lui.
voila kmt on pourait faire :
deja savoir si on fait une recherche ou un match a mort
enregistré 16 equipes de 7 joueurs chacun les deux place restante pour surveillé les rencontres dans un premier temps il aurait 8 match eliminatoires (match definie a l issu d un tirage au sort) les equipes choisice un terain neutre . et il ne peut avoir de macth nul il faudra etablir une regle de mort subite
a l issu deux ces match eliminatoire il restera 8 equipes la sa se passe autrement nous etablissont un tableau quart de finale demie finale et finale
deux rencontre seront necesaire pour departagé les equipes enfin que chaque equipes joue sur sa map preféré du quart de finale jusqua la finale si a lissue de ces match ya match nul une mort subite serat alort etablie


Dernière édition par feuste le Dim 22 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:28

on pourait apelé se tounoi :STAFFMAC NOUS ATTENDRE TOI
vous pouvé faire des propositions pour donnes un nom au tournois:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:38

fraudrait etablir une equipe: soit decidé ki va joué ou alors tiré au sort pour savoir les membres qui prendron par au tournoi Twisted Evil venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:55

faudrait savoir si mon idé vous plait et en parlé a tou le monde enfin d agir au plus vite pour trouvé des adversaire
Revenir en haut Aller en bas
jojos051




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2009

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

moi il y a pas de souci
moi je serai plus en match a mort
Revenir en haut Aller en bas
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:54

moi ausi y a pas de souci mais faux ce onter 2 ekipe de C187 comme on et bcp bon tené o couan sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36

un petit tournoi sa pourri etre sympa effectivement mais le gagné sa me semblerai un peu cho le poignet parce que les recherches faite en partie comme on prend des belle volée saufs quand des potes de jeu qui sont pas de la team joue avec nous, le match à mort moi sa me va aussi mais il fau savoirque peut d'equipes font des death match, sinon pourquoi on se ferai pas un tournoi "only gun" en mode barebomes!!! ca sa serai tranquille, et aussi noter que pour faire un tournoi il faut des adversaires!!!!
je vais proposer au [$o$] et au [FMA] je connais l'heure fondateur respectifs (je peut aussi leur demander de nous laisser gagné mdr)

je vais ouvrir un nouveau sujet sur cette idée, le sujet s'appelera "Nou attendre toi!!! Staffmac!!!"
parler en au gens que vous rencontrez dans le jeu et donnai le liens de la page du sujet il pourron ainsi s'inscrit attention le places seront limités....
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:52

ok bas moi je vais en parlr a daute team si il veule participer voila bizoux a vous puis si une ekipe veux bien demoi je ve bien mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:55

C'EST MESSAGE DE KAMS QUI NE SAIS SE SERVIR QUE DE LA DUALSHOCK 3 IL C'EST TROMPER DE SUJET DONC J'AI DEPLACER TON MESSAGE!!!!


KAMS DIT:
c une tres bonne idee d'organise ce tournoi en l'honneur de notre ami staffmac et jv m'entrener pour lui faire honneur cheers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
HGFFDSSXX




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:20

je suis plier en 2 si kams sentraine scratch comme y faux grave de lentrainement le tournoi aura lieu dan LONTEMPPPPP non kamel faux mieu fumer les gens come sa dun coup sec mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennyfer19.skyblog.com
feuste

feuste


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:00

koukou moi je v cherché du mondes sur les forums
on prend combien d equipes Question
i faut pas se precipité faut faire sa trankil mais pas dans deux
ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilcanarinha
Admin
emilcanarinha


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:04

8 16 ou 32 un chiffre binaire mon amis
Revenir en haut Aller en bas
https://c187.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un tournoi en l honneur de staff Empty
MessageSujet: Re: un tournoi en l honneur de staff   un tournoi en l honneur de staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tournoi en l honneur de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi STAFFMAC!!!
» Tournoi: Nou attendre toi!!! Staffmac!!!
» TOURNOI: 1vs1 Gun fight hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM C187 :: Les Cris de Guerres!!! :: Staffmac!! The Légende will be never die in our Hearth!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser